chasse au pigeon ce matin !!

Section petit gibier ( dindon , pigeon , lièvre , perdrix etc... )

Re: chasse au pigeon ce matin !!

Messagepar Daoust08 » 10 Fév 2017 01:44

Castor et rat musquer cest tres bon lyns jamais gouter mon parrain est trappeur et quand jetais plus petit il me faisais gouter a toute se que ramenais mais je me rapelle pas avoir manger du coyote ou du renard faudrait que je lui demander si il ma deja fais manger sa :) mon pere ma dit quand lui etais jeune avec cest frere il avais toute essaier méné , mouette , corneil ,,,, nomme les toute il a tout essaier pis quand je lui est dit " criss popa quest tu faisais la manger de la mouette pis cest tracas la quand tu allais au canard a toute les jour il ma repond je faisais des test pour savoir quest qui etais le moin degeux a manger si il venais qua se perdre un jour dans le bois ou sur le lac

Jean-ni
Daoust08

Message(s) : 149
Inscrit(e) le : 12 Fév 2014 19:03

Re: chasse au pigeon ce matin !!

Messagepar yanbo » 10 Fév 2017 08:15

a martin sur la route encore une fois ,,,, dans un autre émission il ont manger du renard ..... il ont fait cuire tout le deriere a partir du milieu car ca laire que la chaire était plus tendre !!!

je pensse que nous les québecois ont as pris du retard sur bien des choses .... en commencant par la nouriture !

le monde dans le bayou ... dans le grand nord .... u.s.a. ..... ou sur bien dautre continent sont pas mal plus hot que nous qui leve le nez sur toute :tete:
Image
yanbo

Message(s) : 2951
Inscrit(e) le : 20 Fév 2014 07:02

Précédent

Retour vers Petit gibier