il nous manque 1 gars ???

Section de l'équipe

Re: il nous manque 1 gars ???

Messagepar Ramones » 07 Fév 2016 18:54

Sur une terre ou tu chasse pour un bout y a rien de mieux comme cache

Si tu as la permission gâté toi Yan ça vaut vraiment la peine sauf que faut pas creuser ça dans un fosset j ai déjà fait l erreur, elle se rempli d eau continuellement faut que tu la mette ou s est bien drainé et sec si tu veux pas avoir à la vider constamment
Ramones

Message(s) : 718
Inscrit(e) le : 17 Avr 2014 22:10

Messagepar yanbo » 08 Fév 2016 06:56

ou je suis yas deux bute de scrape de champ ... japelle ca de la scrape de champ car cest lendroie ou le cultivateur as fait des gros tat de roche et de terre mélangé et avec le temp , yas des petits arbres et de la fragmite qui as poussé et dans le milieu du tat ca fait un trou vide et je suis assez haut a partir du sol donc il est impossible davoir des infiltrations deau !

les tats de scrape ont 25 pieds de cirquonférence et un trou de 6 pieds de creux au milieu ...... une cache de 14 x 6 ca serais facille a faire et un top remplie de branche et de paneau de jonc avery ca serais ca coche en calvert !!!

mais comme jean ni dit ..... jvas tout me faire démolir mes affaire par les crisss de jaloux et les voleurs du coin :(

ici ramones ont est collé sur une grande ville qui sapelle valleyfiled , donc les pedlers sont nombreux !

ici si tu fait kek chose de beau , tu te le fait démolir ou tu te fait vollé par des pedler jaloux :(
Image
yanbo

Message(s) : 2951
Inscrit(e) le : 20 Fév 2014 07:02

Messagepar Ramones » 08 Fév 2016 07:51

Les innocent t as pas besoin d en avoir beaucoup d habitude c est toujours les mêmes...

Vous êtes tough les boys moi ça me donnerais le goût de tout lâcher entouré d innocent et de jaloux
Ramones

Messagepar yanbo » 08 Fév 2016 15:42

vla 2 ans jme suis fait voller 300 coquille dans un champ ..... pourtant en 10 ans personne avait toucher a mon stock ?

tout les vrais chasseurs que moi je connais mon dit la meme affaire (( criss yan , un chasseur ca vol pas un autre chasseur )) finalement cest belle et bien un pedler qui me les avais vollé mais il est revenu me les porté 4 ou 5 jours apres ( histoire longue ) mais yavait pas le choix meton !

une autre histoire que je peu te conté vite fait ...... depuis 10 ans que je chasse loie dans le meme coin le printemp et nous sommes deux mais loin un de lautre car ont se respect .... une personne bien connu et tres respectueux est venu me demandé si y pouvais lui meme sinstallé pret de moi mais quand meme assez loin et en plus dans un champ inondé en weiders , alors ca mas fait plaisir de lui dire oui car il as eu la gentillesse de venir me demandé si ca me dérangais !!!

mais une fin de semaine lan passé ,,, les pedlers se sont donné le ( GO ) et ont était 4 dinstallé a 1 ou 2 pieces de distance un de lautre :lol: :lol: :lol:

ca donné que personne as tiré un criss de coup ...... :eee:

javais jamais vue ca de ma vie des pedlers comme ca mais ca vallais 100 $ de voir ca :lol:

pensse sy 2 minutes ... 4 set up dinstallé sur un flyway a 2000 pieds de distance un et lautre :lol:

pourtant des oies cest pas ca qui manque ici le printemp donc je présume que cest juste de la jalousie de pedler si non cest quoi dautre ?

le pire de tout ca , cest que je connais tout le monde qui était installé ( tu voit le genre de personne ) :lol:

cest pas pour rien que je chasse pratiquement pu loutarde au champ .... combien de fois que je me suis installé pi des pedlers sont arrivés a claireté pour me coupé la passe !

cest comme ca ici et ca fait juste commencé !
Image
yanbo

Messagepar boom23 » 08 Fév 2016 16:54

oui ces un crist de bon gars ce francis la !! y derange jamais personne,pis yé pas tuable en plus de pas etre découragable !!loll
boom23

Message(s) : 1072
Inscrit(e) le : 20 Fév 2014 09:57

Messagepar Ramones » 08 Fév 2016 19:12

Quand il y a quelqun qui as du succes il se fait copier

C est plate parce que c est tout le temps a recommencer moi c est les rampeux je suis tanne de surveiller les champs pour pas qui les rampes j ai autre chose a faire ca fini souvent que j aime mieux courrir les fluway moins de monde pas de double permission pis pas mal moins chef de gaz
Ramones

Messagepar yanbo » 09 Fév 2016 06:38

je chasse toujour le flyway ramones ,,,, meme a victo lautomne !

les ( x ) a loie , ca fait longtemp que je me suis donté :lol:

les rampeux ici ramones sont tellement paresseux qui tire directement de leur pick up ...... y se donne meme pas la peinne de demandé une permission :lol:

je passe mon temp a appellé les gardes de chasse pi la police mais y sont vite , donc yen pogne 1 sur 10 malheureusement ! :(
Image
yanbo

Messagepar Ramones » 09 Fév 2016 06:54

:pouce:
Ramones

Précédent

Retour vers Px team