les ours se mange entre eux ?

Section gros gibier ( chevreuil , orignal , ours , etc ... )

les ours se mange entre eux ?

Messagepar yanbo » 28 Mars 2017 07:17

jai entendu dire par 2 ou 3 personnes différente sur le fait quun ours vas manger un autre ours mais jétait septique jusqua aujourdhui !

un vieux guide de chasse a lours mavais déja conté des histoire dours perdu par ses chasseurs et avait retrouvé leur ours le lendemain mais il restais que le squelette ou quelque parti de lours blessé la veille ou autre !

je suis tres dure a convaincre sur certaine histoire car normalement je crois ce que je voit si non je prend ca pour de la bulshit ..... :cafe:

a ma grande surprise hier , en écoutant un film de chassomaniak , ils ont chassé au manitoba et un de leur gang as tiré un ours a passe du soir et vue qui ventait et qui mouillais a boire deboute , le chasseur as dit ( ont vas revenir le chercher demain ) .....

le lendemain ...... lours nest plus la ?????? ( what the fuck ) ..... pourtant lours était tombé mort et la shot était parfaite ?

ils ont pris les cartes ( SD ) de leur caméra et ils ont appercu un ours de 400 a 500 lbs prendre lours denviron 200 lbs et le mangé et il est parti avec lours :eee:

ils ont faits des recherches et non jamais retrouvé lours qui avait été tiré et mangé par la suite ........ la je crois toute les histoire comme jai entendu parlé !

cest incroyable mais vrai .... ils ont montré les images et ont voit clairement le gros monstre partir avec lours denviron 200 lbs !

cest mongole en osti ??? :eee: :eee: :eee: :eee:
Image
yanbo

Message(s) : 2951
Inscrit(e) le : 20 Fév 2014 07:02

Re: les ours se mange entre eux ?

Messagepar Michel Dalcourt » 30 Mars 2017 06:58

Paule Provencher un de nos premier il y à plusieurs année à filmé ces nombreux voyage de chasse avais filmé l'une de sais chasse à l'ourse à l'arc

il tir un ours il lui coupe une cuisse et le lendemain il amuses à nourrire les ours avec pour son film

la meilleur son plaisir sur ce film est de tiré les ours qui veule manger la cuisse
avec des flèche pointe de caoutchouc ( arc traditionnel ) juste pour rire il en tire une couple comme sa
Image
Michel Dalcourt

Message(s) : 322
Inscrit(e) le : 17 Fév 2014 13:39

Retour vers Gros gibier