La BLANCHE

Section sauvagine ( canard , bernache , oie des neiges, etc... )

La BLANCHE

Messagepar g.mccray » 28 Fév 2018 14:28

Salut Yan dit moi ou est la blanche ...l'année passé tu les avais spotter dès la fin février ..tu dors quoi...???????

Gérard
g.mccray

Message(s) : 65
Inscrit(e) le : 16 Fév 2014 13:32

Re: La BLANCHE

Messagepar alex suroit » 01 Mars 2018 16:47

Yan la trouver la blanche...t'inquiete :doc: je suis aux courant :doc: :arme:
alex suroit

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 25 Sep 2014 06:17

Messagepar Ramones » 01 Mars 2018 23:04

Bonne chasse

Laissez moi en quelques unes
Ramones

Message(s) : 718
Inscrit(e) le : 17 Avr 2014 22:10

Messagepar yanbo » 13 Mars 2018 07:09

jai appercu les premiere blanche le 21 février .... ont as encore chassé a louverture cette année .... ont as eu 10 shot le matin et 7 shot le soir ..... ont as eu 5 fois des oies dans les decoy , cétait vraiement malade !

a louverture elles était a ste barbe ,,, mais il as tombé de la neige ( 3 pouces ) et depuis , ca pas fondu encore car il fait froid :(

présentement elle sont toute a lacolle .... yen as jamais eu autant labas car elle nont pas le choix de rester la mais hier soir elles ont refait leur apparition a ste barbe car il ny as plus rien a mange a lacolle ....

ce matin il neige et les champ sont encore blanc .... ca fait 8 jours que je ne chasse pas .... les oies vont en arraché cette année :(

a partir de en fin de semaine il annonce jusqua - 15 dans nuit pour 1 semaine , laissé moi vous dire que la chasse sera pas facille :eee:

MAIS !!!!!! elle nont pas le choix de rester ici car plus a lest cest pas mal plus pire que ici .... jai des clients de terrebonne qui me dise qui as 3 pieds de neige encore et cest pire vers trois riviere ect ... donc a lest sont pas a veille dappercevoir des oies ....

faut pas oublié que la chasse a loie ouvrait le 1 avril dans le temp donc ont est déja chanceux de chassé en mars .... je présume quont vas recommencé a chassé fin mars ou avant si cette marde blanche peu finir par fondre ..... coté météo y sont completement a coté de la track .... il dise qui vas faire chaud une semaine davance mais du jour au lendemain cest tout le contraire ... quest ce qui as due se passé en 6 heures ???? ca doit etre le réchauffement de la planete :lol:
Image
yanbo

Message(s) : 2951
Inscrit(e) le : 20 Fév 2014 07:02

Retour vers Sauvagine