Bienvenue sur le forum

Forum PassionXtreme

Bienvenue sur le forum

Messagepar passionxtreme » 08 Fév 2014 08:09

Boujour à tous,

Je m'appelle Yanbo et je suis un maniaque de chasse et pêche, depuis l'âge de 9 ans mon père m'emmenait a la chasse et a la pêche et j'en suis à mes 31 ans d'expérience sur tout ce qui concerne cet activité.

Depuis quelque année j'ai commencé a guidé car j'aime bien démontrer au gens mon savoir-faire pour que les gens puisse vivre une journée exceptionnelle avec moi.

J'ai appelé mon service de guide Passion xtreme car je suis un passionné dans tout ce que je réalise.

Je peux vous offrir à vous et vos amis l'opportunité de chassé le canard, bernache, oie blanche, chevreuil, dindon, ours, corneille, coyote !! ... Pour ce qui est de la pêche : perchaude, doré, brochet, achigan, esturgeon, maskinongé, et la fameuse pêche sous-marine une expérience exceptionnelle.

Si vous voulez initier votre jeune a la chasse ou à la pêche, le service de guide Passion xtreme a un programme relève juste pour vous !

Un seul endroit qui peut vous en offrir autant à seulement 30 minutes de Montréal .... Passion xtreme ce n'est pas juste un nom c'est un mode de vie.

Pour information communiqué avec Yanbo de Passion xtreme 438-391-0705 :D
passionxtreme
Site Admin

Message(s) : 80
Inscrit(e) le : 08 Fév 2014 08:09

Retour vers Bienvenue