voicie mon cadeau de cette année ( 243 )

voicie mon cadeau de cette année ( 243 )

Messagepar passionxtreme » 11 Fév 2014 16:39

je me suis fait un cadeau cette année , une 243 full equipe pour le coyote !
Image
groupement a 200 verges ... je me suis réservé 1 pouces plus haut pour le 300 verges ... 3 shot qui entre dans un 25 cents

Image
passionxtreme
Site Admin

Message(s) : 80
Inscrit(e) le : 08 Fév 2014 08:09

Re: voicie mon cadeau de cette année ( 243 )

Messagepar J-F Rivest » 21 Fév 2014 15:30

très belle arme et très précise .. tu tire avec quels munitions ?

j'en ai réservé une pour ma femme c'est une cva un coup model yout dans la 243 aussi ... elle a hâte de l'avoir !!!
ImageY SONT OÙ LES TIT COIN COIN JE SUIS PRÊT HÉHÉHÉHÉHÉ !!!!!!!
J-F Rivest

Message(s) : 897
Inscrit(e) le : 21 Fév 2014 15:08

Messagepar yanbo » 21 Fév 2014 16:04

jutilise de la 58 g v-max hornady elle dévelope 3925 fps mais un gars que je connais il la reload lui meme et elle roule a 3960 fps .... cest vraiment nice comme calibre , jai pas beaucoup dexpérience mais disont que cest pas mal puissant !!!

ca peut etre pas raport mais je tripe sur le son qui sort de cette carabine la :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tu peut faire le chevreuil avec ca mais jai déja ma 30 - 06 alors ma 243 elle est vraiment juste pour les coyote et renard !

ta blonde vas vraiment aimé ca se calibre la j-f ! :P
Image
yanbo

Message(s) : 2950
Inscrit(e) le : 20 Fév 2014 07:02

Messagepar J-F Rivest » 21 Fév 2014 16:09

Je vais probablement la faire tirer avec du 100 grain soit le max que j'ai trouver ... ça devrais être bon pour l'ours et le chevreuil j'imagine ... et dans quel sorte je devrais allez tu pense ?

Il se peut aussi que je me lance dans le reloding aussi je vais voir parce que c'est pas mal d'investissement et je ne sait pas si ça en vaut vraiment la peine !!!
J-F Rivest

Messagepar yanbo » 21 Fév 2014 17:58

resalut j-f ... jai finalement réussis a rejoindre un chumy qui en connais de long en large sur les armes ... il est meme venu sinscrir ???

wow , jen demandait pas autant ... suite a ta question il ma dit de jouer entre 95 et 100 grain et tu serait bien dans le hornady interbonde ,,, ou dans le nosler partision ou dans le acubond !!!!

il vas surment venir faire un tour sur le post en question si non son nick name est timousse lapua !!

vue que ses pas ma spécialité jai demandé de linfo a une personne vraiment nice et en plus il reload ... cest lui qui fait mes balle j - f genne toi pas pour lui demandé les question concernant le reload ect .... :P
Image
yanbo

Message(s) : 2950
Inscrit(e) le : 20 Fév 2014 07:02

Messagepar Timousse lapua » 21 Fév 2014 18:21

Jai oublier mais il y aussi le swiff scirocco et scirocco de remington en 90gr bon plomb comparable a hornady et nosler et le max que tu peut metre ce 100 gr .il y a des plomb plus pesant 105gr mais ce pas aproprier pour le chevreuil ce pour la cible et pour le reload lavantage ce que tu ne cherche jamais tes boite de balles et elle tiras toujours a la meme place BONNE CHASSE en passant avec mon astie de ipad chut pas capable de metre des accents!!!!!!!!!!! En passant pour la chasse a l'ours prend nosler partition pis chasse dans un arbre pas a terre le plomb vas le traverser ton ours mais pour la force de frappe ce que 100gr pareille y tomberas pas dans ses trace bonne chasse
Timousse lapua

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : 21 Fév 2014 17:41

Messagepar J-F Rivest » 21 Fév 2014 21:49

Timousse lapua a écrit:Jai oublier mais il y aussi le swiff scirocco et scirocco de remington en 90gr bon plomb comparable a hornady et nosler et le max que tu peut metre ce 100 gr .il y a des plomb plus pesant 105gr mais ce pas aproprier pour le chevreuil ce pour la cible et pour le reload lavantage ce que tu ne cherche jamais tes boite de balles et elle tiras toujours a la meme place BONNE CHASSE en passant avec mon astie de ipad chut pas capable de metre des accents!!!!!!!!!!! En passant pour la chasse a l'ours prend nosler partition pis chasse dans un arbre pas a terre le plomb vas le traverser ton ours mais pour la force de frappe ce que 100gr pareille y tomberas pas dans ses trace bonne chasse

merci des info les gars ,,, mais tu veux dire quoi il ne tombera pas dans ses traces .. c'est tu assez fort pour l'ours cette carabine là ?
J-F Rivest

Messagepar Timousse lapua » 22 Fév 2014 10:56

ce tres limite sy tu veux pas de probleme prend un peu plus gros 270win 30/06 en montant 308 sy yu tire bien avec pus qye ta bait est a 300 pied ya pas de danger moi le plomb partition pour lours moi avoir le choix je prendrerais plus gros (calibre)
Timousse lapua

Messagepar Timousse lapua » 22 Fév 2014 11:01

je vien de lire que ce por ta blonde prend une 308 win sa va etre lle best bonne chance
Timousse lapua

Retour vers Arme de tout genre