Ma et sa premiere

Section pour les passionnés de chien

Ma et sa premiere

Messagepar Franckidoodi » 21 Sep 2014 21:18

Ma première et la première outarde pour mon chien cash!!
Je vais être honnête avec vous sa pris beaucoup d'encouragement pour qu'il la ramène mes il la ramener quand meme et je suis fier de lui car elle etais pas tout as fait morte en plus!! Mes jai bien rit quand il ses mis as gronder et japper as elle car quand il la prenais il l'échappais et ses comme si sa l'enrageais de pas etre capable de la prendre as plein gueule alors il as fini par la rapporter par une aile!!! Cetais pas se quil y as de plus beau mes il la rapporter!!! Les prochaines seront moins dure!!

Image
Franckidoodi

Message(s) : 99
Inscrit(e) le : 18 Mars 2014 17:53

Re: Ma et sa premiere

Messagepar patdudu » 22 Sep 2014 03:46

Super ça mon chum!
Moi ma Nova pèse que 60 livres elle est très petite. ....
et regarde comment elle le transporte ....elle n'a pas la gueule ac grande pour la prendre comme il fo.
mais ça l'arrêt pas pour autant.
Amicalement! Pat.
patdudu

Message(s) : 1255
Inscrit(e) le : 21 Mars 2014 17:10

Messagepar patdudu » 22 Sep 2014 03:48

Amicalement! Pat.
patdudu

Message(s) : 1255
Inscrit(e) le : 21 Mars 2014 17:10

Messagepar yanbo » 22 Sep 2014 06:23

tu doit etre fiere frank , raconte nous tes expérience avec ton cash durant la saison ... jai hate de voir ce qui vas faire au canrd dans leau ?

:pouce:
Image
yanbo

Message(s) : 2951
Inscrit(e) le : 20 Fév 2014 07:02

Messagepar Franckidoodi » 22 Sep 2014 20:48

Sa va me faire plaisir faut juste pas joublie de prendre des photos!!! Ya plus dexperience au canard malgrer quil as juste 5 sortie au canard as sont actif le "seul" probleme quil me reste as coriger au canard ses si le canard est as moitier vivant et quil bouge il as tendance as le lacher et regarder quescequi se passe et je doit lui repeter de le prendre mes sinon je pense pense avoir une belle saison si le canard est au rendez vous!! Mes sa regarde mal car la riviere ou je chase principalement est la decharge dun gros lac par cher nous et elle est gerer par un barage et la mon pere ma dit quil ont fait monter le
Niveaux deau de la riviere pas mal donc ya beaucoup moins de canard dans se temps la en attendant que les plongeur arrive plus tard en saison!!! Mes je vais trouver le
Moyen de faire de belle sortie de chasse quand meme
Franckidoodi

Message(s) : 99
Inscrit(e) le : 18 Mars 2014 17:53

Retour vers Chien raporteur